À PROPOS DE PENGWEI

Situé à Shaoguan, une merveilleuse ville du nord du Guangdong, Guangdong Peng Wei Fine Chemical.Co., Limited, anciennement connue sous le nom de Guangzhou Pengwei Arts&Crafts Factory en 2008, est une entreprise de haute technologie fondée en 2017 qui s'occupe du développement, de la production, du marketing et du service.En octobre 2020, notre nouvelle usine est entrée avec succès dans les zones industrielles de nouveaux matériaux de Huacai, comté de Wengyuan, ville de Shaoguan, province du Guangdong.

 

Nous possédons 7 lignes de production automatiques capables de fournir efficacement une gamme variée d'aérosols.Couvrant une part de marché internationale plus élevée, nous sommes une entreprise leader segmentée d'aérosols festifs chinois.Adhérer à l'innovation technique est notre stratégie de développement centrale.Nous avons organisé une excellente équipe avec un groupe de jeunes talentueux ayant une formation élevée et une forte capacité de R&D.

 

Chimie fine de Guangdong Peng Wei.Co. Limited attend avec beaucoup d'enthousiasme des personnes de tous horizons, tant au pays qu'à l'étranger, pour des discussions sur la coopération commerciale, technique et économique et la recherche de solutions gagnant-gagnant.

Produit en vedette

Éclaire l'obscurité

Certificat

  • ISO 9001
    ISO 9001
  • ISO14001
    ISO14001
  • EN71
    EN71
  • FDS
    FDS
  • VB
    VB
  • SGS
    SGS
  • SEDEX
    SEDEX
  • Licence d'exploitation
    Licence d'exploitation
  • ISO22716
    ISO22716

ABOUT PENGWEI

Located in Shaoguan, a wonderful city in the north of Guangdong, Guangdong Peng Wei Fine Chemical. Co.,Limited, formerly known as Guangzhou Pengwei Arts&Crafts Factory in 2008,is a high-tech enterprise founded in 2017 that is concerned with the development, production, marketing and service. On October, 2020, our new factory successfully entered into Huacai New Material Industrial Zones, Wengyuan County, Shaoguan City, Guangdong Province.

 

We own 7 production automatic lines that can efficiently provide a varied range of aerosols. Covering higher international market share, we are segmented leading enterprise of Chinese festive aerosols. Adhering to technical innovation-driven is our central development strategy. We organized an excellent team with a batch of high educational background young talented and have strong ability of R&D person.

 

Guangdong Peng Wei Fine Chemical. Co. Limited awaits with great enthusiasm people from all walks of life both at home and abroad coming for talks over business, technical and economic cooperation and finding win-win solutions.

Featured product

Brighten the dark

Certificate

  • ISO9001
    ISO9001
  • ISO14001
    ISO14001
  • EN71
    EN71
  • MSDS
    MSDS
  • BV
    BV
  • SGS
    SGS
  • SEDEX
    SEDEX
  • Business License
    Business License